Télécharger 60 jours avec moi de Pierre Dukan PDF - RapidShare

Télécharger 60 jours avec moi de Pierre Dukan PDF - RapidShare
60 jours avec moi

Description de l'ouvrage:

Le carnet de bord de la méthode Dukan est un accessoire indispensable pour toutes les personnes qui souhaitent entamer un régime et se faire accompagner durant les deux premières phases du régime Dukan : la phase d’attaque et la phase de croisière.
Le candidat au régime y note chaque jour son poids, ses émotions, sa motivation, et reçoit, à chaque étape, des consignes du Dr Dukan. La personne avance de semaine en semaine dans son régime, avec des propositions d’exercices physiques, de journal intime, des menus, des recettes et du coaching.
L’objectif de ce carnet : faire la guerre à son poids pour atteindre son juste poids.

Descriptions du produit

Biographie de l'auteur

Le Dr Pierre Dukan a bâti en trente ans une méthode qui porte désormais son nom : le Régime Dukan. Son ouvrage majeur, le best-seller Je ne sais pas maigrir a fait de lui le médecin le plus lu en France. Une immense communauté Dukan s'est construite spontanément sur le Net formant un réseau de bénévoles d'anonymes et de transmetteurs spontanés de sa méthode.

Détails sur le produit:

  • PDF: 365 pages
  • Editeur : J'AI LU - LIBRIO (13 mars 2013)
  • Collection : J'ai lu Bien-être
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2290054453
Télécharger: