Télécharger Des reflexes observes chez les animaux a ma gym instinctive: Des exercices et des conseils pour, dès le réveil, optimiser mon potentiel physique et mental

Télécharger Des reflexes observes chez les animaux a ma gym instinctive: Des exercices et des conseils pour, dès le réveil, optimiser mon potentiel physique et mental
Des reflexes observes chez les animaux a ma gym instinctive

Détails sur le produit

  • PDF: 128 pages
  • Editeur : AMPHORA (1 avril 2009)
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2851807609

Description de l'ouvrage:

Résultat de son analyse des réflexes observés chez les animaux et de sa grande expérience dans le domaine sportif, René Castagnon vous présente « Ma gym instinctive », une méthode complète et inédite au service de votre santé :
elle vous prépare à l activité physique et mentale de la journée,
elle contribue à votre bien-être et ralentit les effets du vieillissement,
elle peut à tout moment de la journée réactiver votre tonus et votre vigilance.
Associant assouplissements, sollicitation musculaire et préparation mentale, elle présente l avantage d être modulable en fonction du temps disponible, de vos objectifs personnels et des possibilités physiques de chacun.
Accessible et efficace, elle ne nécessite aucun équipement ni déplacement et se pratique principalement allongé, sur votre lit si vous le souhaitez.
Des grilles d évaluation vous permettent de constater objectivement les progrès accomplis.
Télécharger: